Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and the Geek
5 novembre 2006

j'aime :-)

Un ami reçois ca au boulot, tentative ridicule d'arnaque:

Bonjour ,

Je vous écris ce courrier seulement dans but de votre assistance.

Avant toute chose je voudrais que vous souteniez ma demande et soyez de bonne fois avec moi. Je sais que vous ne me connaissez pas en personne et nous n'avons pas eu de conversation auparavant.Par contre, laissez-moi un peu vous parler de moi.

Je suis M.Migan charles, je travaille en tant que banquier ici à Abidjan (Côte d'Ivoire). Je vous informe que fut Dr.Robert Jones d'Amérique est mort, il travaillait avec les Nations Unies ici à Abidjan-Côte D'Ivoire a déposé la somme de US$ 3.000.000 en espèces après avoir creer un compte de bourse virtuel. Cet argent est toujours dans le département du transfert bancaire c'est à dire plus précisement au sein de notre etablissement bancaire, dont je suis le Directeur toujours dans l'attente d'une réclamation de cette somme d'argent. Je tiens alors à vous préciser et à vous convaincre que si vous faites une réclamation sur cette somme d'argent, 70% du montant servira de don aux orphelinats partout dans le monde et les 30% des US$ 3.000.000 vous reviendra de droit, c'est à dire sera bloque sur votre compte dès que vous accepteriez de recevoir le montant sur votre compte qui se passera entre notre centre bancaire à votre banque. Tout ce que je vous demande alors si vous êtes interessés à faire des réclamations sur cet argent, je vous donnerais les différentes procedures d'acquisition de cet argent, mais je souhaiterais que la vérité et l'honnêteté submergent dans cette transaction. NB: Je vous prie bien vouloir me donner une suite très fovorable, car il n'y a aucun risque dans cette transaction et cette transaction ne vous coûtera rien. Merci d'avance pour la compréhension, je suis dans l'attente de votre réponse et vous prie de bien vouloir me répondre dans l'immediat à travers mon adresse E-mail personnel...

Réponse (la partie que j'aime^^):

Cher Charlie,

Tout d'abord merci de m'avoir contacté personnellement. Cela est d'autant plus appréciable que je suis moi même orphelin, comprends bien que je suis très touché par ce type de situations. Laisse moi à mon tour de parler de moi :

Né dans un bidon ville de Dunkerque en l'an de grâce 1981, ma vie ne fut pas des plus gaie. Ma mère, Pakisto- Norvégienne de son état, est décédée alors que je n'avais que 47 minutes, dévorée par un Labrador alors qu'elle tentait de me jeter dans une poubelle. Poubelle qui n'était autre que la demeure dudit chien. Chien qui me servit de Père pendant près de dix ans, sacré Raymond, il m'a tout appris, enfin surtout à aboyer et à me lecher le sexe.

Mon vrai père a quant à lui rejoint les cieux alors que ma mère était grosse. Mort triste s'il en est, puisqu'emporté par le Palu...Jean Claude Palu, notre ancien voisin, un alcolo qui a confondu mon père avec Goro le bosse de fin de mortal Kombat et l'a tabassé à mort avec une raquette de Squash.

Bref, depuis je me drive tout seul, et c'est pas rose tous les jours. Alors tu me proposes 70% pour les orphelins et 30% pour moi ? Je marche pas...je veux 80% du pactol, je suis en train de monter une secte et j'ai besoin de fonds (j'ai déjà un membre à abidjian).

Alors t'en es ?

amoureusement,

Publicité
Publicité
Commentaires
The Beauty and the Geek
  • Show them no mercy, for you shall receive none... Ce blog n'a aucune vocation, il est l'esquisse d'une idée commune aux contours mal (et probablement jamais) définis. En bref: c'est un gros foutoir. On verra bien à quoi il sert...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité