Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and the Geek
1 mars 2007

Ailleurland (Copyright Bathieu Margès)

yee

bon ce blog servira finalement qd même à raconter un peu la vie de quelqu'un. Je sais je n'ai aucune parole mais n'a jamais jurer de ne pas coucher avec la soeur de ses potes et puis finalement...hein Twisto !

Bon en même temps ca part d'une démarche altruiste et pas d'un délire narcissique : i am about to partir in Ailleurland et comme ca tous mes potes auront des nouvelles fraiches du matin péchées.

bon...euh...ben la j'ai rien à dire je suis pas encore parti. Ah si, je vous ai mis une rouste à PES6 mouahahaha !!! :-D

(astuce pour les centres: le plus petit centre possible sinon ca part derrière, et ca change rien au fait que ce jeu à été programmé un vendredi soir à 19h)

Bon allez, ya un pays qui pense connaitre l'odeur de l'apocalypse, je dois partir en croisade évangelliser tout ca !

je vous fais des gros poutous poutous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin !!!<br /> <br /> Et oui enfin pour 2 choses... La première je viens enfin de découvrir ce non di diou de blog dont j'ai été tenu à l'écart si longtemps !! héhé maintenant que je vous tiens je ne vous lacherais plus. Et deuxièmement nous allons enfin pouvoir reposer nos narines après ces trops longues années durant lesquelles une exposition répétée aux zyclon R a détruit la presque totalité de mon odora... Cet histoire de sens me ramène d'ailleur à une injustice que j'ai noté dans les photos à le rubrique "copaiiiiins !!!"... Je revendique l'appellation, que je voudrais mainteant d'origine contrôlé, "des bois" !!! Je ne pense pas que cette appellation puisse s'appliquer à alexandre non d'une pipe (...oui vincent tu vois très bien ce que je veux dire!) !!! Je n'ai pas pasé toute une partie de ma vie à exercer mes sens primaires dans les bois pour me faire usurper mon appellation de binou des bois par un pseudo scoot !! Je consent à lui laisser le titre d'alex de le jungle qui vu sa localisation géographique me semble appropriée. Voilà je crois que l'injustice est dénoncée.<br /> <br /> Revenons en à nos moutons... Tu est donc parti loin de nous dans un pays où les coups de soleil sont impossibles à attraper 360 jours par ans. Je viens de déceler une des raisons de ce choix, tu vas pouvoir éconnomiser une fortune en crème solaire et lorsque par miracle tu auras une occasion de te baigner les autres ne croirons pas que tu as gardé ton T-shirt ^^ ;)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit fait leur découvrir la jouissance et l'apocalyse et reviens nous souvent parce que tu nous manques face de ionf !! Au fait je ne te trouve pas très bavard au sujet des farfadets attributs de roux... ça cache quelque chose ne serais tu pas en train de virer ta cutie ??<br /> <br /> coal mon amour et phalus anus toi bien<br /> <br /> gloire puissance et maîtrise du monde
L
Alors sayé t'es parti après des semaines (mois?)de stress et d'attente! Saleté de robot trop occupé... ^^ quand tu reviendra d'ailleurland t'aura intérêt à te rattraper (euh winnie est presque vide d'oeufs)!! Bonne chance à toua qui m'a fait découvrir futurama itou itou :)<br /> <br /> Te fais plein de bisous...
The Beauty and the Geek
  • Show them no mercy, for you shall receive none... Ce blog n'a aucune vocation, il est l'esquisse d'une idée commune aux contours mal (et probablement jamais) définis. En bref: c'est un gros foutoir. On verra bien à quoi il sert...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité