Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and the Geek
11 décembre 2006

Dans pinochet, il y a hochet

                                                                  dziga_vertov    

Ca tombe bien je voulais parler de mon communiste préféré, extrait:

Listen,
if stars are lit,
it means - there is someone who needs it.
It means it is essential
that every evening
at least one star should ascend
over the crest of the building.

A voir ici http://mayakovsky.com/ quand ça marche c'est beau

                                                                 vertov_homme_a_la_camera_1929

                                                                              

Puis ça alimente ma réflexion sur la mauvaise utilisation de l'art en politique, ou comment le futurisme (toutes les images) est devenu le fer de lance du fascisme..

                                                                     boccioni_Forces_of_a_Street_1911

Bref, communiste, anti-communiste.. y a toujours un dictateur pour mal interprêter les belles images.

                                                     malevitch_carr__noir_sur_fond_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors bin j'ai pas lu les textes, normal, sauf que ce coup ci j'ai été tellement feignant que j'ai même pas regardé les images.<br /> <br /> Cela étant j'ai tout de même un avis :<br /> <br /> - Devait pas avoir de paires de seins, j'aurais eu l'oeil attiré.<br /> <br /> Pan, j'ai brillé.
The Beauty and the Geek
  • Show them no mercy, for you shall receive none... Ce blog n'a aucune vocation, il est l'esquisse d'une idée commune aux contours mal (et probablement jamais) définis. En bref: c'est un gros foutoir. On verra bien à quoi il sert...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité